Voici Indira

Indira est arrivée au Canada avec sa mère et sa sœur à l’âge de quatre ans pour rejoindre son père, qui était arrivé quelques années plus tôt. Ils ont été immédiatement accueillis par leurs voisins et leur nouvelle communauté. Même si elle ne parlait pas anglais à son arrivée, cela ne l’a pas empêchée de s’intégrer à sa nouvelle communauté, qui a beaucoup contribué à façonner qui elle est aujourd’hui.

Indira compte plus de 30 ans d’expérience de travail dans divers secteurs, dont l’aérospatiale, l’automobile, les banques et les finances, le logement, la robotique et la technologie. En tant que gestionnaire de projet professionnelle, elle gère des équipes multidisciplinaires pour livrer avec succès des programmes numériques, technologiques et de transformation dans le respect des délais et du budget. Elle compte parmi ses clients des entreprises canadiennes de premier plan comme la CIBC, PwC, l’Université de Toronto, Mattamy Homes, Airbus, ABB, Orion Bus Industries, Origin et Skyservice.

Indira s’implique dans plusieurs causes communautaires, dont Habitat for Women, Haven on the Queensway et le Toronto Little Free Pantries Project. Elle est une ardente défenseure de la sécurité publique, de l’élimination de la traite des personnes et du soutien aux victimes d’abus.

Elle se présente comme votre prochaine députée d’Etobicoke-Lakeshore parce que cette élection façonnera l’avenir de nos enfants. Elle est donc trop importante pour rester sur la touche.

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap